Formé au Studio 34 par Claude MATHIEU et Philippe BRIGAUD en 1984-1985, Arnaud SAINT-PÈRE débute rapidement sa carrière au théâtre, dans le répertoire classique. Il joue ainsi aux théâtres du Gymnase, Porte St-Martin et Comédia « Le Médecin Malgré Lui » dans 7 mises en scène différentes dont les 2 dernières de Sylvain LEMARIÉ et Jean-Philippe DAGUERRE.
Parallèlement à des participations pour le cinéma, la télévision et des courts-métrage, il expérimente également le théâtre chanté sous la direction d’Alexis DESSEAUX dans « Franck V » (Friedrich DÜRRENMATT) en tournée et « La Petite Boutique des Horreur » qu’il joue au Théâtre Dejazet (m.e.s. Belkacem TATEM).
Après avoir joué « La Dame de chez Maxim » (Georges FEYDEAU) mis en scène par Salomé LELOUCH, il poursuit dans « le Misanthrope » mis en scène par Laurence HÉTIER, puis « Dérèglements de Comptes », création écrite et mise en scène par Christophe GUILLON au théâtre Trévise. Il retrouve également Alexis Desseaux qui le met en scène pour la tournée de « La Bonne Planque » de Michel André et réintègre à nouveau le genre Comédie Musicale avec « L’Arche » de et mise en scène par Suzanne Legrand et Olivier Denizet, au Théâtre 13.
Il est actuellement toujours à l’affiche de « MERLIN » en tournée, adaptation théâtrale et musicale et mise en scène de Christophe GLOCKNER, créée aux Bouffes Parisiens et reprise au théâtre du Gymnase puis au Théâtre des Variétés et en tournées.

Arnaud